Le sujet du commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sujet du commander

Message par BobiwaneKilobits le Mer 30 Nov - 19:45

Bonjour,

Suite à l'ATC, je me disais que l'on pourrait discuter du format maintenant. On a pu voir certaines choses, les partenaires, un méta diversifié.
Que pensez-vous de tous ça ?

BobiwaneKilobits

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet du commander

Message par Cesidio le Jeu 1 Déc - 19:53

Le meta est cool, mais partner semble - trop - avantagé a mon gout (aucun interet de jouer traxi en ayant vial + bleu par exemple)
Le passage en 20 pv n'a pas eu gros impact je trouve malgre tout (zurgo toujours outsider mais un seul en top 8 piloté par un tres bon joueur, les autres ont rien fait de ouf) et les games restaient assez longues

Et puis toujours trop de titania j'en peux plus de ce deck de merde Very Happy
Cesidio

Message par BobiwaneKilobits le Ven 2 Déc - 21:48

On est ok sur les partenaires, c'est vraiment trop fort.

Les 20 PV ont pas tués les anciens deck mais on ouvert la porte à des truc plus aggressif, Team Boros par exemple (je pense pas qu'en 20 PV ce soit si fort). J'ai pris Karlov aggro, j'ai pas eu le temps de comprendre (cf mon report Wink )
C'est bizarre de ne pas avoir vu beaucoup de Titania, mais plus de Doran qu'avant (c'est pas dur remarque).
J'ai hate de voir les listes du Top 8 quand même.

BobiwaneKilobits

Message par BrewmasterPanda le Ven 16 Déc - 11:12

Beaucoup de personne disent déjà que le gégé est une 8eme carte dans la main ( je nuance un peu ça ) et qu'avec 2 généraux c'est 2 cartes de plus en mains, Je dirai que c'est même beaucoup plus que 2 cartes ( T2 triton T3 : Vial, T4 triton , t5 Vial ) . est il est bien la le problème .

le Joueur qui joue partenaire a joué sans lancer une seule carte de sa main , alors que son adversaire a du lacher 3/4 Contre/antibete
(Ok ca se passe pas forcement comme ça pendant une partie mais bon.)

J'ai joué contre ce pack a Joute hier contre Alexandre. pour ma premiere contre un partenaire ca c'est globalement bien passé, mais j'ai trouver la capa partenaire encore plus oppressante que Broloro et Tasifouet.

je pense qu'il y a eut aussi une mauvaise anticipation du comité sur le passage au 20pv. il aurai peut être fallu le décaler a Janvier 2017 le temps de voir les nouveau gégé parce que oui 20pv + du partenaire c'est quand même un sacré changement en quelques jours .

Pour le 20pv en soit c'est juste moins permissif mais c'est plutot sympa, il faut juste bien adapter les listes.

pour Casse Fiole , c'est un bon gégé tout pété on est d'accord il fait trés peur . mais aprés avoir jouer contre le pack triton/vial , c'est plus triton que je trouve trés fort. ca fait quand meme
BrewmasterPanda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut