Présentation des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des joueurs

Message par Fallenbutsmiling le Jeu 21 Juil - 16:08

Salut à toutes et à tous!

Je lance ce sujet pour qu'on se connaisse un peu plus/un peu mieux

Fallenbutsmiling = La blonde = Tristan

Je suis un barbu métalleux amateur de jeux bleus combo/contrôle Twisted Evil
Je joue à MTG depuis le bloc carnage, de manière plus ou moins compétitive depuis le bloc alara environ.
Sinon, et parce que magic c'est pas toute la vie, je suis amateur de bières et sorties entre potes (quand je suis là parce que j'ai tout de même 150km à faire pour venir), donc hésitez pas à proposer!

Et dans le cas ou la photo laisserait un doute, je suis un poil cintré

A vous de jouer!

Fallenbutsmiling

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des joueurs

Message par Ruxhart le Jeu 21 Juil - 18:53

Mesdames.
Messieurs.
Les autres.

Moi c'est Arthur. Je joue à Magic depuis la fin du bloc Urza/début du bloc Invasion, mais j'ai arrêté à La Cinquième Aube, pour reprendre à Incursion dans Nyx.
Les formats auxquels je joue sont :
- Commander/EDH multi, parce que j'aime beaucoup le côté n'importe quoi qui s'y passe et la créativité offerte par les builds.
- Duel Commander pour assouvir mes envies de compétitif.  
- Paysan parce que c'est facile à monter question budget et qu'on peut quand même y faire des trucs rigolos (et ça change du 100 cartes)
- Limité (Draft/Scellé) parce que j'aime bien la technique que ça demande et surtout parce que ça permet de rentabiliser une boîte plutôt que l'ouvrir tout seul !
- Cube, je m'en suis monté un que j'aime beaucoup

Ma couleur favorite c'est le Vert, car comme dit l'adage :
Si y'a pas de Vert, à quoi ça sert ?
Alternativement si je peux m'amuser avec le cimetière, je suis content.

À part Magic, j'aime aussi les autres jeux en général. Ma grande passion c'est la bande dessinée, j'en lis des tonnes et surtout je la pratique. Si vous avez envie de voir ce que je fais, vous pouvez lire mon webcomic, Feu Intérieur (ça parle de magie aussi ça devrait vous plaire).

A très vite !
Ruxhart

Voir le profil de l'utilisateur http://www.feuinterieur.com

Message par BobiwaneKilobits le Ven 22 Juil - 9:36

Oh Hi,

[Faudra que j'insère une photo un jour]

Moi c'est Antoine. Je joue à Magic depuis la 7 ême édition, j'avais 10-11 ans. Avec mon deck Red/Green Fireball ^^

Je joue énormément en Duel Commander et actuellement j'ai encore mal à mon Kéranos. Je joue aussi Jénara parce que Bant c'est bien.
J'ai eu jouer en T2 quand j'avais les cartes :
-Blue white Héroic avec des Verdict parce que quand tes créatures sont indestructibles c'est trop drôle. Bien que j'ai raté le Blue/White controle !!
- Jeskai token, parce que Stroke the flamme quand c'est gratuit et que ca rend un board monstreux c'est cool. Et que les wins de nul part j'aime bien.
- Atarka landfall, parce que les win de nul part c'est cool aussi (Vive-lance + Temur battlerage + Become Immense = 20 PV).

En DC je joue Jénara et Kéranos mais vous devez déjà le savoir.

Paysan : parce que brainstorm, Grille d'Aether, land artefact et pas cher (a part de trois cartes noires).

En limité de temps en temps parce que c'est sympa.

Et en commander Multi quand les parties durent pas 4 heures ^^

Les trois mots magiques pour moi dans la vie sont
Spoiler:
Counter Target Spell

Sinon quand je joues pas à Magic je regarde Magic. Et sinon je joues à Rocket League quand j'ai le temps. Tente de regarder du football et football américain (ca peut durer comme une partie de commander multi donc un peu dur).

Petite vidéo sympa à regarder :

Et merci Charlie d'avoir fait ce forum Wink

Voilà Voilà.

BobiwaneKilobits

Message par Xander38 le Sam 23 Juil - 10:22

Bonjour tout le monde.

Alors moi c'est Alexandre je joue à magic seulement depuis M10.

Je joue à la plupart des formats de magic l'assemblé.
Le dual commander car j'aime bien qu'on bannisse les généraux que j'utilise (Rip : Ysan, Tasigur, Marath). Demandez-moi que général je joues vous saurez qui sera le prochain commander banni.
Le Modern car c'est un format compétitif ou le bleu n'est pas encore trop représenté.
Le Legacy pour essayer de faire chier les joueurs de bleu avec mon Elfball. (Oui le bleu c'est le mal!!!!!!)
Le Peasant car c'est un format très accessible ou l'on peut tester plein archétype et de combo que l'on voit pas ailleurs et dans lequel il reste encore plein de decks et combos à créer.
Le Standard (juste pour le Game Day) quand j'ai besoin d'un tapis de jeu ;-)
Le multi en commander car c'est fun (un peu trop long parfois) et surtout ça permet de recycler les cartes bannies en dual-commander (Tasigur, berceau de gaia, Fouille temporelle, Fortune des mers....)

Les prochains commander que je vais jouer sont Animar, Jenara, Titania, Nin et Proosh. (Attention y va avoir beaucoup de généraux sur la ban-liste à la prochaine annonce Twisted Evil )

A bientôt pour plein de discussions constructives et totalement impartial pour faire bannir les îles en dual commander.
Xander38

Message par Pinkpooh le Sam 23 Juil - 18:59

Bonjour à tous

Je suis Hugues.

J'ai joué entre carnage et lorwyn et j'ai repris magic à M14
Je rôde aux sept royaumes certains samedis et pendant les vacances scolaires.

Je joue principalement en limité et en T2 (Gruul monsters, UB control - Esper dragon - Jeskaï black et à présent Bant company.)
Je joue aussi en EDH depuis peu ( Tasigur- Narset et bientôt Jace.)

Je ne joue pas modern, legacy ou paysan (peu de temps, peu de cartes) mais si c'était le cas je jouerais Jeskaï Nahiri  /  Miracle  / contrôle toupie.

A part magic ? séries, lecture, foot, films, jeux vidéos ... mais aussi magic quoi.

Un petit mot pour la fin ?

Pinkpooh

Message par BrewmasterPanda le Lun 25 Juil - 10:12

je m'intitule Charlie
j'ai commencé Magic au Lycée avec les blocs Carnage et Mirrodin , j'avais un deck mono bleu affinité après avoir arrêté pendant une dizaine d'années j'ai repris à la fin du block RtR et début de Théros, vu la qualité du bloc je me suis assez vite tourné vers le Duel commander avec l'achat du preconstruit OLORO plut

je joue principalement ( seulement ) des jeux a base de bleu ( clique, GAA , jori en, ) et je joue un jeu Bant pour le multi HippoHug pheldagriff
je vous laisse un petit cardboardcrack aussi qui me fait bien rire

BrewmasterPanda

Gnae !

Message par Nolian le Mer 27 Juil - 11:25

Slt à tous !
moi c'est Clément, j'ai découvert magic vers la 4eme édition (mmm les force à 5 franc ! Smile puis arreté vers la 6 eme (on trouvais que le jeu s'éparpillais avec toute ces éditions...)
A l'époque je vivais en région parisienne et quand je suis arrivé à Grenoble en 2011. Un jour je suis passer devant Joute et la PAF j'ai repris Magic, c'etait M13. j'ai dabord fait du T2,
puis du modern et du legacy avant de me tourné plus sérieusement vers le peasant et surtout l'EDH.

Pour ceux qui m'aurait pas reconnu je joue Wydwen qui brille !
voila j'ai quelque projet de deck en cour genre Olivia, Jori en, Crânebruyère. mais ca prend du temp !

non j'ai pas de photo !

et à tres vite à Joute ou au 7 Wink

Nolian

Message par Kodiak le Ven 29 Juil - 22:36

Salut tout le monde !

Comme le pseudo et l'image semble l'indiquer, je suis un omnivore, je dépasse la demi tonne (comme mon humour) et possède de grand pattes griffues.

Plus sérieusement, je suis Jocelyn, alias joss, je joue depuis tout petit (mes premières cartes viennent de la troisième édition). Apres une pause au bloc Lorwynn  je suis retombe dans le jeu au moment du premier inistrad. Je suis alors passe de quelques partie en famille, a du scelle puis a l'EDH / DC, qui pour le moment est le(s) seul(s) format(s) qui m’intéresse(nt) pour le moment.

J'ai autant des deck fun (olivia, vorel/ezuri), que plus oriente compet (feu animar *, gitrog, et bientot d'autre a base de noir de blanc ou de vert principalement)

*car oui il va se faire ban en septembre

A part Magic (qui me bouffe un peu de temps quand même), j'aime bien de bonne bières entre amis, les jeux échappatoire (j'ai déjà du faire la moitie de ceux de Grenoble), l'informatique (vidéos, jeux vidéos etc comptant dans le lot ^^)

Kodiak

Message par lio le Mer 3 Aoû - 22:04

salut les potes
Moi je suis pas fan des photos mais j en ai trouvé une qui me va bien

Ben vous savez qui je suis, rien de nouveau. Pour les futurs nouveaux, j ai commencé magic au premier bloc MIRRODIN et j ai surtout joué en VINTAGE. et maintenant je joue (comme presque tous sur ce forum) commander en général Thalia et EZURI U/G (pour le multi)
voila
lio

Message par Ramel le Ven 26 Aoû - 9:22

Bon bah on y passe tous alors Smile
Moi c'est Ramel , et je joue à magic depuis M13 , date de ma 1er AP avant ça jme souvient de rien du tout .
J'ai donc commencer dans un format plus trad avec 60 cartes et un side de 15 cartes , mais y'avais pas d'infection à l'époque . Je me souviens aussi que le DC débutait sur Grenoble , j'ai donc pris le train en route et je m'y suis mis en délaissant le 60 cartes Smile
1er deck : Un infect mono noir : Skithy quoi ^^ qui a pas mal changer depuis Smile
2e Deck : Selvala , de l'elfe + du mana + des thons et si les planètes s'aligne bien une winter orb qui me bloque pas mes games Smile

3e pack : Un geist ..... Jouer bleu une première , une chose que je m’étais refusé depuis le début .... mais bon faut s'adapter et faire avec donc voila je joue bleu maintenant :/

Puis depuis peu de temps , jme suis mis a prendre plus ou moins tout ce qui brille pour mes deck , jme demande bien ou j'ai choppé ça du coup moi ! dernière acquisition : Un llanowar elfe eternal master foil !!!!!

Jme stop là ! A bientôt aux 7 et aux tournois de Joute du coup Very Happy

Ramel

Message par Xander38 le Ven 26 Aoû - 13:05

Voleur de Llanovar Foil Evil or Very Mad
Xander38

Message par Ramel le Ven 26 Aoû - 22:07

Beaucoup plus rapide Twisted Evil Y'en aura d'autre Smile

Ramel

Message par Bloper le Mar 27 Sep - 12:58

Du coup c'est mon tour,

Moi c'est henri-pierre (hp pour faire simple) ça fait a peine un ans que j'ai repris magic et actuellement je joue commander (darretti et raffiq)

Bloper

Message par Ramel le Mar 27 Sep - 13:04

Oh putain HP Ici ! Mais commence a y'avoir du monde sur ce forum je trouve !
Welcome Garçon !

Ramel

Message par Ange le Jeu 29 Sep - 17:12

Coucou tout le monde !  Cool

Je pense que mon avatar suffit pour me présenter ! Wink

Angélique, j'ai commencé à jouer aux cartes magic à partir de Avacyn Restored.
Je joue du Duel Commander 30PV.
Mon bébé Sigarda ! <3 I love you  Même si je l'ai un peu délaissé pour Narset, parce voilà quoi... elle est cool ! Smile Et surtout ça fait plaisir de dire "non ça ne passe pas ! Evil or Very Mad ", je l'ai tellement entendu par mes adversaires. Very Happy
Ange

Message par backinblack le Ven 30 Sep - 19:01

Salut les gens c'est Fabien.
J'ai commencé magic à la 4ème édition, et le mono noir c'est toute ma vie!
Je joue tous les formats suivant mes envies, mais surtout paysan et EDH.

backinblack

Message par Arendur le Ven 25 Nov - 23:30

Salut !

Mon prénom est Yannick. J'ai joué à Magic étant ado (je me suis arrêté à l'extension Mirage) et je reprends quasiment 20 ans après ! Ca fait un choc temporel car le jeu a beaucoup évolué mais l'ambiance est cool donc ça motive !

Je ne sais pas encore trop vers quel format me tourner, j'hésite entre le draft et le format paysan, surtout pour une question d'argent, l'idéal serait de monter un deck paysan avec les cartes récupérées en draft (oui je suis vraiment pauvre lol).

Au plaisir de vous rencontrer, d'ailleurs j'ai déjà croisé un ou deux d'entre vous et je vous remercie pour vos conseils (j'en ai bien besoin !).

Arendur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut