Présentation des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des joueurs

Message par Fallenbutsmiling le Jeu 21 Juil - 16:08

Salut à toutes et à tous!

Je lance ce sujet pour qu'on se connaisse un peu plus/un peu mieux

Fallenbutsmiling = La blonde = Tristan

Je suis un barbu métalleux amateur de jeux bleus combo/contrôle Twisted Evil
Je joue à MTG depuis le bloc carnage, de manière plus ou moins compétitive depuis le bloc alara environ.
Sinon, et parce que magic c'est pas toute la vie, je suis amateur de bières et sorties entre potes (quand je suis là parce que j'ai tout de même 150km à faire pour venir), donc hésitez pas à proposer!

Et dans le cas ou la photo laisserait un doute, je suis un poil cintré

A vous de jouer!

Fallenbutsmiling

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des joueurs

Message par Ruxhart le Jeu 21 Juil - 18:53

Mesdames.
Messieurs.
Les autres.

Moi c'est Arthur. Je joue à Magic depuis la fin du bloc Urza/début du bloc Invasion, mais j'ai arrêté à La Cinquième Aube, pour reprendre à Incursion dans Nyx.
Les formats auxquels je joue sont :
- Commander/EDH multi, parce que j'aime beaucoup le côté n'importe quoi qui s'y passe et la créativité offerte par les builds.
- Duel Commander pour assouvir mes envies de compétitif.  
- Paysan parce que c'est facile à monter question budget et qu'on peut quand même y faire des trucs rigolos (et ça change du 100 cartes)
- Limité (Draft/Scellé) parce que j'aime bien la technique que ça demande et surtout parce que ça permet de rentabiliser une boîte plutôt que l'ouvrir tout seul !
- Cube, je m'en suis monté un que j'aime beaucoup

Ma couleur favorite c'est le Vert, car comme dit l'adage :
Si y'a pas de Vert, à quoi ça sert ?
Alternativement si je peux m'amuser avec le cimetière, je suis content.