archange avacyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

archange avacyn

Message par lio le Ven 12 Aoû - 21:39

Salut à tous.
Depuis sa sortie je réfléchi à comment rendre cette carte (archange avacyn) jouable et si possible qui peut tenir durant un tournoi (magasin pour commencer).
Voici donc en lien l esquisse du build.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=476908
Comme vous le verrez je n ai même pas fini de mettre les cartes (essentiellement les landes mais il reste env. 3 slots). l optique sur la quelle je pense partir est WW MUD splash R. Une curve plutôt basse, un peu de blink pour gerer l effet "kisscool" d avacyn voir même de pouvoir avoir l effet d arrivé en jeu du GEGE plusieurs fois.
J aimerai avoir l avis, ainsi que les idées des personnes intéressés par l idée afin de voir si il est possible (ou non) d avancer dans ce sens.
J attend avec impatience vos idées parce que depuis qu ils l ont dévoilées ca me perturbe Very Happy
Merci d avance
lio

Revenir en haut Aller en bas

Re: archange avacyn

Message par BobiwaneKilobits le Ven 12 Aoû - 21:56

Salut,

Pleins d'idées à la volée, j'ai pas le temps de mettre en forme pour le moment dsl.

Si tu veux blinker, y'as 'changenuage' pour un W.
J'ai pas tous regarder dans le détail mais Fall of the titan => Pourquoi ? Je comprends pas.
Je mettrai bien l'Elspeth de Théros, comme tu joues déjà Chandra.

Gobelins sciaphiles => tu as bp de choses à flashbacker en rituel ?

Avec toutes ces petites bêtes, un Sun Titan ? Ca fait bp de drop à 6, mais je sais pas la courbe que tu auras au final.

A très vite Smile
Antoine

BobiwaneKilobits

Message par lio le Ven 12 Aoû - 22:20

SUN TITAN est en effet un auto in. Je suis pas sur de garder chandra donc elspeth pas pour l instant, de plus c est pas trop synergique avec thalia et co. c est pour ca que chandra va surement virer.
changenuage j aime bien, ca complète bien l idée.
Pour fall of the titan j aime bien l idée de pouvoir gérer les menace (y a peu de chance que je le laisse)
pour les gobelins oui sword, foudre et autre helice, je viens aussi de rajouter "OPEN THE ARMORY" pour choper "jitte" et "O RING" like.
1ere MAJ http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=476908
lio

Message par Xander38 le Sam 13 Aoû - 22:01

Il est ou pincecrâne ? Il est ou pincecrâne?
Mystique forgepierre (blinker c'est fort), Ange de la restauration (pour blinker), Brimaz, Mère des runes, Rokh compagnon (blinker c'est fort), Capitaine de circonscription, Anafenza, Mentor des humbles, Episseuse de lames (blinker c'est fort), Path to exile (c'est fort avec cérebro et arbitre léonin), Sirlidiane (blinker c'est monstrueux), Linvala gardienne (pour tuer les decks vert), Braver les éléments, Boum crac, décès soudain plutôt que pyroclasme.
Après dans les couleur il y a toujours la combo Kiki-jiki/Sonneur de cloche/Jumeau par scission/Conscripts zélés.
Xander38

Message par lio le Sam 13 Aoû - 22:06

Ah j aime bien les idées. Et pour pincecrane, l a été oublié !!!!! Embarassed Embarassed
lio

Message par Cesidio le Lun 15 Aoû - 21:41

Open the armory tuto pas les enchant, seulement les auras donc Don du forge acier semble meilleur (mais avec une ou deux épées en plus parce avec seul jitte c'est pas ouf)

Une ou deux idées supplémentaires en vrac : Council judgement, Hokori buveur de poussière et paladin a lame d'argent.

Absence imprevue est aussi un des meilleurs slot de gestion (au dessus d'un O-ring like tres souvent)

Pas fan de pillage sans foi et voix lancinante (pourquoi faire en fait?) et de pentode prismatique sinon.
Cesidio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut